CHAMPIONNAT DU MONDE WRG BARCELONE 2019

LE SÉNÉGAL CHAMPION DU MONDE DE ROLLER FREE JUMP

C’est officiel le Sénégal entre une fois de plus dans l’histoire du roller mondial avec la victoire du recordwoman du free jump Awa Baldé en inscrivant un nouveau record du monde en poche 1,30m.

Après sa victoire au world games Nanjing en 2017, avec un record de 1,25m en Chine. Un nouveau record s’ajoute au palmarès de cette jeune athlète âgée de 22 ans. Elle bat la Française pour la deuxième fois dans une coupe du monde et réussit à inscrire un nouveau record mondial 1,30m

Meilleur Athlètes

10 filles en compétition pour la prestigieuse médaille d’or. Adja Sadio Diop l’autre Sénégalaise qui battait son propre record fini à 1m. Awa Baldé a été très déterminé avec une précision dès le passage de la première barre 1,10m. La Française Maëliss Conan a compris la leçon de la première rencontre en Chine. Elle a changé de style de saut, la Sénégalaise égalait son record de 2017, suivi de la Française. Plus que filles à 1,30m, Awa Baldé touche de justesse la barre, la Française aussi échoue à son premier essai.  Awa Baldé confirme sa place de championne du monde de roller free jump en inscrivant un nouveau record de 1,30m.

Laisser un commentaire


TOP